notreaventure

Impressions à chaud. Pour nos hôtes...

Salut à vous,

 

Après la soirée passée hier, nous prenons le temps de vous écrire un petit message qu’on aurait aussi bien pu écrire dans un livre d’or.

Nous sommes un couple de 31a/31a et sommes venus hier à la découverte du monde libertin en général et de votre club en particulier. Nous sommes arrivés peu avant minuit, couple timide, jupe finalement longue pour l’endroit (!!!), têtes nouvelles… vous nous avez sûrement remarqué ;-). Nous avons d’ailleurs causé rapidement avec la fille du vestiaire avant de partir vers 3h00 du mat’.

Depuis quelques semaines, nous étions à la recherche de la manière la plus agréable de découvrir les plaisirs du libertinage. Après de nombreuses heures sur Internet à échanger des mails, à lire les avis des uns et des autres. Des « ultra-pros » aux « ultra-contres » en passant par les articles se voulant neutres (genre « analyse sociologique »… sociologique ?... mon oeil…), nous avons récolté un ensemble de renseignements pour ne pas se planter en beauté. Nous avions le choix d’organiser qqchose en privé ou d’aller en club. Certains semblaient déconseiller les clubs pour la première fois. Mais après avoir découvert votre maison par l’intermédiaire « d’habitués récents », nous avons fait le choix de venir… seuls.

Nous nous sommes poser beaucoup de question. Nous en avons posés par mail dans la mesure du possible à des couples habitués. On ne cache pas que l’on était à la fois fascinés, attirés mais méfiants.

 Depuis hier soir, après une excellente soirée passé en votre compagnie, nous devons revoir notre vocabulaire. Là où nous avions de la crainte, nous avons eu un accueil souriant et décontracté. Là où nous avions de la méfiance, nous avons vu le professionnalisme avenant de toute l’équipe (on compte également le videur et le voituriers… courtois et très pros). Là où nous avions de l’attirance, nous avons eu la satisfaction de rencontrer une ambiance très sympa, pas glauque du tout. La classe du lieu et l’esprit festif nous on tout de suite plu. La soirée est montée en température progressivement. Parfait pour nous, petits novices ! A notre grande surprise, nous qui pensions être dévisagés comme les intrus, nous avons vu des couples du même profil que nous. En fait, il y en avait pour tous les goûts, tous les âges, toutes les pratiques. Ce que nous avons apprécié c’est la liberté dont chacun jouit. C’est le respect qui prime, c’est tout. La tolérance du lieu est très réconfortante et libératrice. Pour une première fois, nous n’avons oublié nos réticences et notre gêne, même si nous n’avons pas lié contact avec d’autres.

 
Jamais nous ne nous étions amusés comme ce soir là. Nous avons enfin réussi à franchir le cap et à assumer nos envies, notre curiosité, en toute complicité, en toute coquinerie aussi !

 Expérience à renouveler d’urgence et avec grand plaisir !

 Bises à vous

B&L

Dim 23 oct 2005 Aucun commentaire