notreaventure
Extrait de notre carnet intime...
(...)
Il y a un an de cela, j’ai suggéré à Lynette de tenter l’expérience libertine. Nous avons débattu de la chose pendant un moment. Nous sommes allés sur de nombreux sites qui pourraient nous donner des infos précieuses sur ce milieu. Je dois avouer que nous nous posions beaucoup de questions. Mais pour un couple qui cherche à s’ouvrir au libertinage, n’est-ce pas ce qu’il y a de plus normal ? Le but était bien de découvrir quelque chose de nouveau et non de détruire notre couple !
Après plusieurs contacts avec d’autres couples sur Internet, nous avons suivi les conseils d’un de ces couples qui semblait aimable et sensé. Nous sommes allés dans un club de notre région. La première soirée a véritablement été une découverte fantastique. Nous y sommes allés, à la fois curieux et sceptiques, mais en une heure nous avions adopté le rythme du lieu ou tout est permis et rien n’est contraint. Même si pour notre première soirée nous n’avons pas établi de contact avec d’autres personnes présentes, nous nous sommes régalé de l’ambiance sulfureuse de la piste de danse. L’esprit enthousiaste, ouvert à la découverte et de plus en plus excités, nous nous sommes laissés aller au moment du « black-out » vers 3h du matin, moment où tout était permis, y compris sur la piste de danse. Lynett a commencé à me sucer, là sur la piste, puis n’en pouvant plus, nous sommes allés dans un des coins câlins où nous avons fait l’amour avec une intensité jamais égalée. Bien sûr, avec une dose d’assurance en plus, les inhibitions seraient tombées plus rapidement et nous aurions fait exactement la même chose sans pour autant trouver refuge dans les coins câlins ! Après cette expérience, nous avons eu l’impression de vivre à 31 ans un second dépucelage. Nous sommes sortis du club détendus, heureux, incrédules surtout d’avoir vécu une telle expérience magique. Nous étions convaincus d’avoir choisi la bonne carte : la progressivité. C’est aussi pour cela que nous avons opté pour le coin câlin au moment fatidique !
Au fil de nos rencontres sur le Web nous sommes tombés sur un couple légèrement plus âgé qui fréquentait le même club libertin. Et comble de coïncidence, nous nous sommes rendus compte que nous étions y sortis le même soir. Le rendez-vous était donc pris pour un autre soir qui arriva rapidement. Tout de suite nous avons compris que nous nous étions déjà regardés la première fois sans pour autant s’échanger plus qu’un « bonsoir » souriant. Nous nous sommes bien entendus. Alors que nos épouses respectives étaient parties sur le « dance floor », lui m’a confié qu’il trouvait Lynett vraiment très belle. J’ai eu un petit sourire embarrassé. Mais ce qui m’embarrassait alors n’était pas tant le compliment intéressé de ce type qui de toute évidence ne cherchait qu’à se taper Lynett, que l’impression de mettre ainsi à jour le véritable amour que je ressentais pour ma partenaire de longue date. A ce moment précis, Lynett dansait cheveux lâchés, dans une tenue sexy. Elle portait un petit haut transparent et léger, une jupe courte et serrée laissant apparaître le haut de ses Dim-up et une paire de bottes raffinée aux talons d’une classe insolente et d’une hauteur délibérément provocatrice. Quelques discrets bijoux modernes venaient naturellement rehausser ses yeux déjà bleus de bonheur. C’est à cet instant même que j’ai pris conscience de la préciosité de ma relation privilégiée avec Lynett. Qui peut en effet se vanter d’avoir une compagne à la fois complice dans les projets de vie, dotée de formes plutôt harmonieuses et sexuellement libérée ? C’est ainsi que j’ai unilatéralement décrété que je venais de retomber amoureux de celle avec qui je vivais depuis plus de cinq ans. Après trois soirées dans ce club de notre région, j’ai progressivement pris conscience que la femme qui m’accompagnait suscitait donc les convoitises.
Depuis, un an s’est écoulé. Nous avons eu notre deuxième enfant qui loin de freiner notre appétit sexuel nous a stimulé
Nous avons profité de ces dernières vacances pour fêter nos cinq ans d’union en allant dans un restaurant puis en sortant en boîte pour célébrer notre amour d’une danse endiablée. Le retour à la maison à travers le centre ville s’est transformé en un jeu de piste sexuel. Nous recherchions les coins les plus improbables pour une fellation ici, un cunnilingus là. Enfin nous avons libéré notre pulsion dans une allée derrière des massifs de lavandes.
Lynett a repris depuis peu son travail. La voyant rentrer de son travail le premier soir avec son élégant pantalon d’ « executive woman » et ses nouvelles sandales à talons, la cheville si sensuellement enlacée par deux lanières de cuir montantes, j’ai pour la première fois envisagé le regard que ses collègues pouvaient avoir toute la journée sur elle. Je me suis imaginé à leur place, croisant une si belle créature dans les couloirs et je me suis dis que m’arrangerais bien pour engager la discussion. L’idée de tous ces mâles reluquant le cul de ma Lynett m’a à la fois rendu heureux et inquiet. C’est une femme accomplie qui, avec deux enfants affiche une forme et une appétence sexuelle débordante.
(...)