Vivement dimanche...
Silencieuse, comme la voile d'un galion
Ombrageuse, parfums corsés, fleur d'encens
Aguicheuse, une main parfois sans façon
Affectueuse, une caresse langoureusement
Délicieuse, au coeur de l'action
Mystérieuse, elle m'offre son diamant
N’oublions jamais le côté subversif et inavouable de la vie,
C’est lui qui nous donne envie de jouir de nos corps,
L’un sur l’autre, dominant ou attaché, l’un force l’autre dans un plaisir honteux.
Offense de la chair si indispensable à la couleur de la vie,
Le sexe pulsionnel sorti de tous les sentiers,
Ayons l’imagination plus vorace que nos langues humides.
Invitation permanente à la perversion, nous devons obéir à tous les instincts
Pureté, souillure, câlins, fessées, inversions des ordres établis...
J’aime ta bite en moi,
J’aime le cuir, les menottes et les baillons
J’aime les bas, les porte-jarretelles, en plein émoi
Echange absolu de nos penchants, union de nos extrêmes
N’oublions jamais
Jupe légère, hanches en mouvement
Danse sensuelle des plis au rythme des talons sur l’asphalte,
Jambes gainées de bottes élégantes.
Comme un chef d’orchestre, elles battent la mesure.
Cheveux aux vents, ondulés et légers.
Fais-toi à la fois chic et sulfureuse.
Dans un charisme intrigant, tu te réfugies
sous de prudents regards et des attitudes raffinées
Mais dans un appétit des plus éhontés,
Patiemment attendent de s’exprimer des élans de libido.
Chaleur et liquides en fusion, lèvres brûlantes, langues enfiévrées,
Les vocalises désarmantes d’un homme et d’une sirène chantent l’ode à la nature.
Abandonnés tous deux aux mains de mystérieuses Vénus,
Nous glissons vers les cascades de la jouissance et
Tout doucement nous amène le lac perdu des amants apaisés et souillés de plaisir.
Oui, l'automne arrive, mais avec ses surprises agréables.
Nous avons rencontré en ce premier week-end automnale un couple d'une simplicité, d'une gentillesse qui surprend toujours agréablement lorsqu'il s'agit de rencontre sur le net libertin.
Nous nous sommes rencontrés en toute décontraction. Nous n'avons même pas abordé le thème du sexe, à part peut-être pour parler des boutiques de fringues libertines en ligne.
C'était agréable de faire naître une relation à partir de rien. Les choses viennent naturellement si chacun est ouvert à l'autre. C'est ce qui s'est produit avec ce couple qui a sensiblement le même âge. Après avoir papoté de tout et de rien pendant une bonne heure, nous nous sommes quittés.
C'est tout ? Nous dirons certains...
OUI !
Et c'est bien ainsi. Le plus agréable dans ces rencontres est justement ce qu'on laisse venir doucement sans rien contraindre. Nous avons apprécié leur compagnie. Ce ne sont pas des "gens pressés". Nous non plus.
Nous les avons simplement quittés avec l'envie de les revoir.
N'est-ce pas le principal ?
Si ce couple se reconnaît en lisant, alors on vous passe un grand bonsoir et à bientôt sur le net et dans la vraie vie.
Extrait de notre carnet intime...
(...)
Il y a un an de cela, j’ai suggéré à Lynette de tenter l’expérience libertine. Nous avons débattu de la chose pendant un moment. Nous sommes allés sur de nombreux sites qui pourraient nous donner des infos précieuses sur ce milieu. Je dois avouer que nous nous posions beaucoup de questions. Mais pour un couple qui cherche à s’ouvrir au libertinage, n’est-ce pas ce qu’il y a de plus normal ? Le but était bien de découvrir quelque chose de nouveau et non de détruire notre couple !
Après plusieurs contacts avec d’autres couples sur Internet, nous avons suivi les conseils d’un de ces couples qui semblait aimable et sensé. Nous sommes allés dans un club de notre région. La première soirée a véritablement été une découverte fantastique. Nous y sommes allés, à la fois curieux et sceptiques, mais en une heure nous avions adopté le rythme du lieu ou tout est permis et rien n’est contraint. Même si pour notre première soirée nous n’avons pas établi de contact avec d’autres personnes présentes, nous nous sommes régalé de l’ambiance sulfureuse de la piste de danse. L’esprit enthousiaste, ouvert à la découverte et de plus en plus excités, nous nous sommes laissés aller au moment du « black-out » vers 3h du matin, moment où tout était permis, y compris sur la piste de danse. Lynett a commencé à me sucer, là sur la piste, puis n’en pouvant plus, nous sommes allés dans un des coins câlins où nous avons fait l’amour avec une intensité jamais égalée. Bien sûr, avec une dose d’assurance en plus, les inhibitions seraient tombées plus rapidement et nous aurions fait exactement la même chose sans pour autant trouver refuge dans les coins câlins ! Après cette expérience, nous avons eu l’impression de vivre à 31 ans un second dépucelage. Nous sommes sortis du club détendus, heureux, incrédules surtout d’avoir vécu une telle expérience magique. Nous étions convaincus d’avoir choisi la bonne carte : la progressivité. C’est aussi pour cela que nous avons opté pour le coin câlin au moment fatidique !
Au fil de nos rencontres sur le Web nous sommes tombés sur un couple légèrement plus âgé qui fréquentait le même club libertin. Et comble de coïncidence, nous nous sommes rendus compte que nous étions y sortis le même soir. Le rendez-vous était donc pris pour un autre soir qui arriva rapidement. Tout de suite nous avons compris que nous nous étions déjà regardés la première fois sans pour autant s’échanger plus qu’un « bonsoir » souriant. Nous nous sommes bien entendus. Alors que nos épouses respectives étaient parties sur le « dance floor », lui m’a confié qu’il trouvait Lynett vraiment très belle. J’ai eu un petit sourire embarrassé. Mais ce qui m’embarrassait alors n’était pas tant le compliment intéressé de ce type qui de toute évidence ne cherchait qu’à se taper Lynett, que l’impression de mettre ainsi à jour le véritable amour que je ressentais pour ma partenaire de longue date. A ce moment précis, Lynett dansait cheveux lâchés, dans une tenue sexy. Elle portait un petit haut transparent et léger, une jupe courte et serrée laissant apparaître le haut de ses Dim-up et une paire de bottes raffinée aux talons d’une classe insolente et d’une hauteur délibérément provocatrice. Quelques discrets bijoux modernes venaient naturellement rehausser ses yeux déjà bleus de bonheur. C’est à cet instant même que j’ai pris conscience de la préciosité de ma relation privilégiée avec Lynett. Qui peut en effet se vanter d’avoir une compagne à la fois complice dans les projets de vie, dotée de formes plutôt harmonieuses et sexuellement libérée ? C’est ainsi que j’ai unilatéralement décrété que je venais de retomber amoureux de celle avec qui je vivais depuis plus de cinq ans. Après trois soirées dans ce club de notre région, j’ai progressivement pris conscience que la femme qui m’accompagnait suscitait donc les convoitises.
Depuis, un an s’est écoulé. Nous avons eu notre deuxième enfant qui loin de freiner notre appétit sexuel nous a stimulé
Nous avons profité de ces dernières vacances pour fêter nos cinq ans d’union en allant dans un restaurant puis en sortant en boîte pour célébrer notre amour d’une danse endiablée. Le retour à la maison à travers le centre ville s’est transformé en un jeu de piste sexuel. Nous recherchions les coins les plus improbables pour une fellation ici, un cunnilingus là. Enfin nous avons libéré notre pulsion dans une allée derrière des massifs de lavandes.
Lynett a repris depuis peu son travail. La voyant rentrer de son travail le premier soir avec son élégant pantalon d’ « executive woman » et ses nouvelles sandales à talons, la cheville si sensuellement enlacée par deux lanières de cuir montantes, j’ai pour la première fois envisagé le regard que ses collègues pouvaient avoir toute la journée sur elle. Je me suis imaginé à leur place, croisant une si belle créature dans les couloirs et je me suis dis que m’arrangerais bien pour engager la discussion. L’idée de tous ces mâles reluquant le cul de ma Lynett m’a à la fois rendu heureux et inquiet. C’est une femme accomplie qui, avec deux enfants affiche une forme et une appétence sexuelle débordante.
Impressions à chaud. Pour nos hôtes...
Salut à vous,
Après la soirée passée hier, nous prenons le temps de vous écrire un petit message qu’on aurait aussi bien pu écrire dans un livre d’or.
Nous sommes un couple de 31a/31a et sommes venus hier à la découverte du monde libertin en général et de votre club en particulier. Nous sommes arrivés peu avant minuit, couple timide, jupe finalement longue pour l’endroit (!!!), têtes nouvelles… vous nous avez sûrement remarqué ;-). Nous avons d’ailleurs causé rapidement avec la fille du vestiaire avant de partir vers 3h00 du mat’.
Depuis quelques semaines, nous étions à la recherche de la manière la plus agréable de découvrir les plaisirs du libertinage. Après de nombreuses heures sur Internet à échanger des mails, à lire les avis des uns et des autres. Des « ultra-pros » aux « ultra-contres » en passant par les articles se voulant neutres (genre « analyse sociologique »… sociologique ?... mon oeil…), nous avons récolté un ensemble de renseignements pour ne pas se planter en beauté. Nous avions le choix d’organiser qqchose en privé ou d’aller en club. Certains semblaient déconseiller les clubs pour la première fois. Mais après avoir découvert votre maison par l’intermédiaire « d’habitués récents », nous avons fait le choix de venir… seuls.
Nous nous sommes poser beaucoup de question. Nous en avons posés par mail dans la mesure du possible à des couples habitués. On ne cache pas que l’on était à la fois fascinés, attirés mais méfiants.
Jamais nous ne nous étions amusés comme ce soir là. Nous avons enfin réussi à franchir le cap et à assumer nos envies, notre curiosité, en toute complicité, en toute coquinerie aussi !
B&L
Profiter d'une semaine de vacances pour vivre les instants les plus délurés. Revisiter la relation de notre couple sous le soleil réconfortant de la fin de l'hiver...
Après les mois froids, nous avions mérité notre petite semaine dans la tiédeur méditerranéenne des Balérares.
Nous sommes allés un matin à la découverte de cette côte escarpée offrant de nombreux coins intimes où l'on peu vivre dans le plus simple appareil...
Pour voir les photos, allez à l'album "Punta Galera"
B&L
Novembre 2024 | ||||||||||
L | M | M | J | V | S | D | ||||
1 | 2 | 3 | ||||||||
4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ||||
11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | ||||
18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | ||||
25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | |||||
|